Meilleures ventes

Information

Mots-clés

Aucun mot-clé spécifié pour le moment

Ingrédients du Savon au Lait d'Ânesse

Notre recette de base est composé d'huile d'olive extra vierge et l'huile de coco, avec beurre de karité et le beurre de cacao, les huiles de tournesol et de ricin. Cela crée un équilibre parfait d'acides gras naturels (Omega 3, Omega 6, Omega 9) que nous aimerions examiner plus en détail ici.

LAIT D'ÂNESSE BIO

Cléopâtre baignée tous les jours dans le lait d'ânesse, maintenant des résultats remarquables sont signalés chez les personnes souffrant d'eczéma, l'acné et le psoriasis qui boivent ou utilisent du savon naturel fabriqué à partir il. Riche en lactose et faible en gras, lait d'ânesse est dit par les experts comme le lait de l'animal le plus proche de la variété humaine. Food and Agriculture Organisation des Nations unies affirme qu'il a «avantages nutritionnels particuliers", avec un profil de protéine qui pourrait le rendre plus adapté pour les personnes allergiques au lait de vache. Il est connu pour être doux et apaisant pour les peaux sensibles, et a quatre à cinq fois plus de vitamine C que le lait de vache et est riche en protéines. Il donne le savon une mousse crémeuse merveilleux qui laisse la peau douce et soyeuse.

HUILE D’OLIVE EXTRA VIERGE (Olea Europea)

Un autre secret de beauté antique qui complimente le lait d'ânesse parfaitement, les Égyptiens, les Grecs et les Romains tous utilisé cette huile très prisée. L'huile d'olive est bien documenté pour ses bénéfices pour la peau et a un pourcentage élevé d'aliments nutritifs et régénérateurs d'acide gras oléique qui garde la peau douce et souple. Il peut aider à maintenir l'élasticité de la peau, soigner la peau sèche et gercée, ongles cassants et ajouter une lueur de conditionnement pour le teint. Notre huile d'olive est l'huile de qualité supérieure Extra Vierge qui vient de la première pression du fruit, il est riche en antioxydants, y compris la vitamine E. Les antioxydants sont des éléments nutritifs puissants qui protègent contre l'accélération de l'âge, les radicaux libres. L'huile de ce fruit miraculeux gardes du corps et de votre peau de l'intérieur et l'extérieur.

HUILE DE COCO (Cocos Nucifera)

L'huile de coco est un excellent ingrédient pour la fabrication du savon de haute qualité, d'autant que nous n'utilisons pas d'huile de palme, il est impératif dans notre formule du savon et donne grandes bulles moelleux. Il est naturellement riche en acide laurique, qui protège votre peau des micro-organismes et cette défense naturelle continue dans le savon fini. L'huile de coco peut aider de nombreuses affections cutanées diverses telles que l'eczéma, le psoriasis, la dermatite, taches, ongles cassants, des démangeaisons, une irritation, une sécheresse excessive, pour ne citer que quelques uns.

BEURRE DE KARITE BIO (Butyrospermum Parkii)

Ce qui distingue le beurre de karité en dehors d'huiles de graines d'autres est sa fraction exceptionnellement guérison, contenant des éléments nutritifs importants, vitamines et autres phytonutrients précieux. C'est à cause de ces propriétés de guérison unique que l'arbre de karité obtenu son nom, l'arbre de karité, ce qui signifie l'Arbre de Vie. Shea, la multivitaminé A fin naturelle du beurre, est dérivé de la graine de l'arbre de karité. Le beurre est extrait et préparé sans l'utilisation de produits chimiques. Le meilleur beurre de karité pour une utilisation la peau est préparée par des méthodes de pressage à froid, sans utilisation de produits chimiques ajoutés, ni conservateur. Notre beurre de karité biologique est produit par une femme Coopérative, au Ghana et est la meilleure qualité disponible dans le monde aujourd'hui. Pur, naturel karité a une terre, une odeur de noisette caractéristique et belle couleur crémeuse beige. Son raffinement, son homologue blanc, que de nombreuses entreprises utilisent n'a pas les qualités thérapeutiques de la «vraie chose». Le beurre de karité peut aider les conditions suivantes:-peau sèche et les éruptions cutanées inconnue; dommages à la peau et peler après une surexposition au soleil; les imperfections et les rides, la peau des démangeaisons, il peut être utilisé comme un baume pour la peau irritée et après le rasage; fissures de peau & petites plaies cutanées; rugueuse, une peau extrêmement sèche et déshydratée sur le corps, mains et pieds; vergetures, les allergies cutanées, eczéma, dermatite et le psoriasis, fatigue musculaire, des douleurs et tensions. Enfin, il donne le savon une mousse incroyablement crémeuse.

HUILE DE TOURNESOL (Helianthus Annuus)

Sa composition nutritive en fait l'un des plus sains huiles pour la consommation ainsi que l'application sur la peau et les cheveux. Le composant principal de l'huile de tournesol est l'acide linoléique, et il contient aussi aider à neutraliser les radicaux libres qui endommagent les cellules et le système immunitaire. Il donne le savon une merveilleuse qualité de conditionnement avec des bulles, légère et mousseuse.

HUILE DE RICIN (Ricinus Communis)

Cette huile est un excellent remède pour traiter certaines maladies dermatologiques et aider à améliorer l’aspect de la peau. En effet, elle est très utilisée dans les crèmes de beauté. De plus, ses caractéristiques et sa composition font de cette huile un ingrédient phare pour la fabrication de savons, de parfums, et de produits pharmaceutiques. 

Les affections de la peau les plus communes qui sont traitées à l’aide de ce remède naturel sont les coups de soleil, l’acné et les champignons. L’huile de ricin est très efficace pour accélérer le processus de cicatrisation des blessures grâce à ses effets désinfectants et curatifs avérés. Cependant, il arrive parfois qu’une utilisation trop intensive puisse provoquer des irritations sur les peaux sensibles. Pour éviter ce type de désagrément, appliquez l’huile de ricin en petite quantité, et demandez toujours à votre médecin s’il existe une contre-indication dans votre cas.

Si vous souhaitez stopper les effets du temps et conserver une chevelure épaisse, nous vous conseillons d’utiliser l’huile de ricin pour accélérer la pousse des cheveux. Vous pouvez également l’appliquer en crème faciale pour prévenir l’apparition des rides, et hydrater la peau pour lui donner un aspect plus jeune et plus sain. Cette huile est aussi utilisée en combinaison avec d’autres huiles végétales pour traiter les problèmes de cheveux gras, secs, et de pellicules. Vos cheveux seront plus beaux, et plus faciles à coiffer.

BEURRE DE CACAO BIO (Theobroma Cacao)

Le beurre de cacao est la graisse de couleur crème, extraite à partir de fèves de cacao qui a été appelé le soin hydratant ultime et utilisé depuis des siècles pour garder une peau douce et souple. Il est l'un des plus stables, hautement concentré graisses naturelles connues et fond à la température du corps afin qu'il soit immédiatement absorbée par la peau. Le beurre de cacao est souvent recommandé pour le traitement d'affections cutanées comme l'eczéma et la dermatite. Il donne une protection naturelle pour la peau et aide à réhydrater la peau desséchée. Il a un arôme de noisette belle chocolat, et est l'un des principaux ingrédients utilisés dans la production de barres de chocolat de qualité supérieure. Le beurre de cacao donne un supplément de soyeux, mousse riche; ce beurre naturel exceptionnel possède d'excellentes propriétés émollientes et hydratantes et ces caractéristiques antioxydants du beurre de cacao, il est très efficace comme un aliment régénérateur pour la peau et il a la réputation d'être utiles à bannir les ridules et les rides.

LES HUILES que nous utilisons pour «surgraissants»

Tout d'abord, quelle est surgraissants? Surgraissants, c'est quand vous avez délibérément ajouter plus d'huile à votre recette que les alcalins peuvent se transformer en savon. En plus d'huiles saponifiées et de la glycérine, un savon surgras contient également certaines huiles qui ont été laissés inchangés par le processus de saponification et ont encore leurs propriétés d'origine. C'est quand nous avons l'occasion ultime pour une utilisation très coûteux, extravagants mais merveilleux naturel, des huiles végétales qui va vous donner une peau spéciale avantages thérapeutiques.

HUILE d'ABRICOT (Prunus Armeniaca)

C'est une huile très précieuse, jaune pâle, la lumière, à texture fine qui est extraite de l'amande de la graine du fruit d'abricot. Il est riche en vitamines A et B, ce qui contribue à la guérison et le rajeunissement des cellules de peau. Il est très riche en acide gamma-linoléique et produit une petite quantité de radicaux libres lutte contre les antioxydants ainsi que la vitamine E. Il est bon pour tous les types de peau, surtout les prématurés du vieillissement cutané, rides, peau sensible, irritée ou sèche et est rapidement absorbée pour apaiser l'inflammation. Il est hydratant, nourrissant et revitalisant.

HUILE d’AVOCAT POIRE (Persea Gratissima)

L'huile d'avocat poire pour faire un beurre fabuleuse qui est riche, crémeuse et très hydratante. Contient: vitamines A. B1, B2, acide pantothénique, des vitamines D, E, en protéines, lécithine, acides gras, notamment oléique dont il a entre 60-80%. C'est une huile exceptionnellement nourrissante pour peaux sèches et déshydratées et améliore son élasticité. Hydratantes de l'huile et la peau propriétés adoucissantes en font une huile importante à utiliser pour les types de peau antirides et antivieillissement et il est également réputé avoir des propriétés de guérison et est classé meilleur écran solaire par l'Encyclopédie of Chemical Technologie, comparativement à d'autres d'origine naturelle huiles. L'huile d'avocat est réputé pour être plus pénétrant que la plupart des autres huiles.

HUILE D'ARGAN BIO (Argana Spinosa)

Notre huile d'Argan bio est riche en vitamine E et acides gras essentiels naturels, est reconnu pour son nutritives, régénérâtes, propriétés de restructuration et de la capacité très importante pour renouveler la structure des cellules ainsi que l'amélioration de l'élasticité de la peau. Il est un hydratant très efficace pour les peaux sèches et réduit l'apparence des rides du visage. L'huile est entièrement non-irritant et est non comédogène (n'obstrue pas les pores) et est adapté à tous types de peau et peut être utilisé pour le visage, les mains et le corps. Après des recherches approfondies, d'argan est appelé «l'huile étonnant" nouvelle qui aide à réduire les rides en rétablissant la couche de la peau de l'eau des lipides et il se refroidit également et apaise l'inflammation.

HUILE de « MEADOWFOAM » (Limnanthes Alba)

Cette huile naturelle est un excellent hydratant à base d'émulsion de produits dû à la capacité d'absorption d'eau élevée (le double de celui des matériaux minéraux typiques du pétrole à base d'huile qui sont utilisés dans un pourcentage élevé de lotions et crèmes), l'une des huiles les plus stables qui pas oxyder, pénètre instantanément dans la peau, ne laissant aucune sensation grasse. Il a également des niveaux élevés de tocophérol - Vitamine E naturelle et offre une activité antioxydant qui rend une bonne huile pour une utilisation dans les applications d'aromathérapie antivieillissement. Huile de graines Meadowfoam contient environ 1% de graisses saturées, l'acide oléique à 2% (un oméga-9 acides gras), 9% d'acide érucique (un oméga-9 acides gras), 60% d'acide eicosenoic, l'acide linoléique 4% (un oméga-6 acides gras essentiels), 4% d'acide linolénique delta (un acide oméga-3 gras essentiels) et un peu moins de 1% d'acide linolénique alpha (un acide oméga-3 gras essentiels). Il est souvent utilisé pour remplacer la cire liquide de jojoba (comme il a des caractéristiques similaires, mais est plus léger et plus facile absorbés par la peau) et ajoute un éclat merveilleux de la peau.

HUILE de PISTACHE (Pistacia Vera)

Huile de pistache est riche en acide oléique et linoléique acides gras naturels, oméga-3 acides gras et vitamine E. C'est une huile très précieuse comme l'arbre donne des fruits pistache que tous les deux ans. Il est très hydratante, hydratant et nourrissant pour la peau. Le pistachier appartient à la famille Anacardinaceae. Ce petit arbre à feuilles caduques ramifiée fruits avec un tronc gris, peut atteindre une hauteur de 10 mètres et vivre plusieurs centaines d'années. Originaire d'Asie, il est maintenant cultivé surtout en Méditerranée, notamment en Sicile et en Turquie ainsi que les États-Unis.

JOJOBA (Simmondsia Chinensis)

Cet arbuste est originaire des régions désertiques de l'Arizona, la Californie et le Mexique, et les graines de noisette dure de la plante de Jojoba le rendement le liquide cireuse appelée huile de jojoba, il adopte la plupart des propriétés du sébum humain lorsqu'il est utilisé sur la peau ou des cheveux de humains. Il est un ingrédient très important dans les produits capillaires et de soins de la peau, car ses propriétés sont très similaires au sébum humain et elle facilite donc le processus de guérison de la peau endommagée. Le sébum est une substance grasse libérée par les glandes sébacées, trouvé dans la plupart des régions du corps sauf la paume des mains et la plante des pieds. Ce sébum imperméabilise la peau, il empêche d'être sèche et craquelée, et inhibe la croissance des bactéries indésirables sur la peau. Il est donc une crème hydratante riche et restaure rapidement l'élasticité à la peau. L'huile de jojoba est pratiquement inodore, pénètre la peau facilement pour l'absorption d'humidité maximum, et est adapté à tous types de peau.

Il est un fait incroyable que les bactéries les plus courantes et mycoses cutanées ne peuvent pas survivre dans un environnement où ils sont exposés à l'huile de jojoba, et il a été constaté que cette huile étonnant tue le staphylocoque (un type de bactérie qui provoque des infections). Des tests dermatologiques sur l'huile de jojoba montrent qu'il augmente la souplesse de la peau de 45% lorsqu'il est utilisé, avec encore cet effet notable huit heures après l'application et également utilisé régulièrement sur la peau, l'huile de jojoba réduit les ridules superficielles jusqu'à 30%. L'huile de jojoba agit aussi comme un anti-inflammatoire sur la peau due à la contenant l'acide myristique, l'huile de jojoba est donc un bon choix pour les personnes souffrant de psoriasis, eczéma, démangeaisons pellicules et autres affections de la peau irritante où la peau devient enflammée. Jojoba ne pas aggraver les conditions comme l'acné, car il fonctionne à briser le sébum des accumulations dans les pores obstrués.

HUILE de RIZ (Oryza Sativa)

Une huile inodore qui est rapidement absorbé par la peau et est dit être en mesure d'aider à inverser le processus de vieillissement en ralentissant l'apparition des rides. L'huile est riche en acide oléique et linoléique et en acides gras d'une substance connue sous le nom oryzanol, un antioxydant et des radicaux libres plus puissant que la vitamine E et trouve que dans cette huile. Il est dit d'avoir un effet dramatique pour le rajeunissement de la peau qui est inégalée. Il a également une réputation d'aider les personnes souffrant d'eczéma, le psoriasis, l'acné ou une dermatite. Il contient plus de phytosterols que tout autre huile avec ses propriétés anti-inflammatoires est probablement l'un des matériaux les plus puissants naturel que nous avons la chance de bénéficier.

HUILE de NOYAU BIO (Prunus Avium)

Huile de noyau de cerise contient un acide gras polyinsaturé appelé "eleostrearic". Eleostrearic est considéré comme jouant un rôle important dans la production de prostaglandines, qui sont un important groupe d'hormones qui contrôlent le métabolisme cellulaire. Il est riche en linoléique (environ 45%), oléique (env. 30%) et linolénique (env. 10%) des acides gras et contient également des antioxydants naturels, alpha, delta et gamma-tocophérols ainsi que des vitamines A & E. Il s'agit d'une belle , la lumière, l'huile équilibrée et donne un effet hydratant instantané pour la peau.

HUILE de COCO VIERGE BIO (Cocos nucifera)

L'huile de coco est très léger et a un délicieux arôme riche et est en mesure de bloquer au moins 20% des rayons UV du soleil. Particulièrement bon pour la cicatrisation des plaies et pour la peau qui est sèche ou irritée. Il est un hydratant efficace et sert de couche protectrice, en aidant à conserver l'humidité dans la peau. Ses qualités légers permettent également adapté à la peau enflammée et irritée ou sensible.

HUILE de PEPINS de RAISIN (Vitis Vinifera)

De pépins de raisin contient des antioxydants appelés oligomères procyanidoliques (BCP), connus pour leur santé donnant des propriétés, et sont plus puissants que la vitamine C et vitamine E. L'huile est produite par pression à froid des graines de raisin, après qu'ils ont été utilisés pour faire du vin. Il est très riche en vitamines, minéraux et protéines qui peuvent aider à ralentir le processus de vieillissement ainsi que d'avoir des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes qui le rend idéal pour aider éclaircir l'acné car il ne va pas bloquer les pores (non comédogène). Huile de pépins de raisin contribue également à tonifier et raffermir la peau, la laissant nourrie, souple et lisse, sans résidus graisseux. Grâce à sa teneur naturelle en vitamine C, l'huile est en mesure d'aider la peau à la production de collagène. Il contient également une quantité élevée d'acide linoléique, un acide gras naturel essentiel pour la santé du tissu cellulaire de la peau.

HUILE de CHANVRE BIO (Cannabis Sativa)

Huile de graines de chanvre est pressée à partir des graines de la plante de chanvre et est considéré comme la plus nutritive de toutes les huiles disponibles. Huile de graines de chanvre est très nutritif et contient des antioxydants, des protéines, du carotène, des phytosterols, des phospholipides, des minéraux dont le calcium, magnésium, soufre, potassium, fer, zinc et phosphore. C'est une source de protéines complètes et contient l'ensemble des vingt acides aminés savent, y compris les neuf acides aminés essentiels. Il contient également des vitamines A, B1, B2, B3, B6, C, D et E. La couleur verte à l'huile de graines de chanvre est un résultat du niveau élevé de chlorophylle qui est naturellement présente dans les graines.

Peut-être la propriété la plus valorisés d'huile de graine de chanvre est son pourcentage d'acides gras essentiels, qui est plus élevé que n'importe quelle autre plante dans le monde. Il contient deux acides gras oméga-6 et oméga-3 les acides gras essentiels, dans une proportion de 3:1. L'huile dans toute sa complexité étonnante a été jugée utile pour des conditions telles que l'eczéma, le psoriasis, la peau sèche et son équilibre anti-inflammatoires et antivieillissement les types de peau trop sèche ou grasse, ce qui rend précieux pour tout le monde.

MONOI DE TAHITI

C'est l'huile parfumée et naturellement belles, qui a été traditionnellement utilisé par les femmes tahitiennes pour protéger leur peau et les cheveux. Il est obtenu en faisant tremper les pétales de fleurs (Gardénia Tihensis) en huile de coco vierge. Il est facilement et rapidement absorbé par la peau, et est un hydratant superbement efficace avec une merveilleuse exotiques, des arômes sensuels. Véritable monoï de Tahiti est protégé dans le monde entier par une Appellation d'Origine (Appellation d'Origine Contrôlée) la désignation, ce qui prouve son authenticité.

MIEL (Miel) BIO

Bien que n'étant pas un puits de pétrole, nous utilisons premières miel bio qui affine les pores; resserre la peau; hydrate, réduit les rides et les taches sur les actes comme un anti-tache car il clarifie et purifie.